header banner
Default

Top and flop crypto : un altcoin qui a surpris tout le monde


Avec un marché crypto qui hésite encore sur la prochaine marche à suivre, cet altcoin arrive à surperformer alors qu’un autre souffre une fois de plus.

Ce jeudi, on retrouve un marché crypto qui hésite mais surtout qui ne performe pas. Alors que Bitcoin reste dans les mêmes eaux qu’hier, des jetons chutent. Des performances à retracer dans le top & flop crypto du jour.

Top crypto : une entrée dans le top 100 fracassante

Loom Network intègre le top 100 avec brio

VIDEO: CRYPTO BULL RUN TIER LIST (TOP 2025 ALTCOINS)
No Bs Crypto

Seule bonne nouvelle du jour, l’entrée fracassante dans le top & flop crypto du jeton de Loom Network. Ce dernier excelle avec une hausse de 10 % sur la journée et surtout, une place dans le top 100 en termes de capitalisation boursière.

cours Loom
LOOM/USD – CoinMarketCap

Tout de même, le LOOM devra faire attention demain à pas redescendre trop bas. En effet, car aussitôt arrivé, aussitôt il pourrait ressortir du top 100 crypto. Mais pour aujourd’hui, le LOOM se doit de profiter, notamment lorsque l’on observe le reste du marché crypto. Avec 13,11 % de plus, la pièce prend ainsi de la hauteur et atteint le prix de 0,21 $.

Frax Share garde la tête froide

VIDEO: CRYPTO ALTCOIN TIER LIST (HIGHEST 2025 RETURNS)
Jake Gordon Crypto

Pour la deuxième fois de cette semaine, le Frax Share arrive à placer son jeton à la seconde place des tops & flop crypto du jour. Plutôt pas mal, notamment lorsque le marché crypto ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé le lendemain.

FXS/USD – CoinMarketCap

Le cours FXS arrive à maintenir sa dynamique pour une journée supplémentaire et décolle un peu plus haut. Maintenant, au moment de rédaction, le cours du FXS est en hausse de 6,76 %. Chaque jeton peut s’échanger sur le marché Spot à 5,76 $.

GALA toujours dans la tourmente

VIDEO: Coin Bureau's Thoughts On 100X Crypto & Altcoins!
CryptoBusy

L’altcoin GALA n’est pas encore sorti de sa dépression ! Il alterne toujours le bon et le mauvais puisqu’il broie du noir à certaines reprises et cherche à repartir de l’avant à d’autres. Aujourd’hui, la pièce est tombée du bon côté.

cours gala
GALA/USD – CoinMarketCap

Le cours GALA arrive aujourd’hui à s’appareiller différemment avec un changement d’accoutrement du rouge au vert. Sur la journée, le jeton gagne 3,77 % et dépasse les 0,136 $.

Flop crypto : des visages bien connus se jettent vers la baisse

VIDEO: Top 10 Crypto Coins Under $1 (These will EXPLODE!)
Altcoin Daily

THORChain n’en est pas à sa première chute de la semaine

VIDEO: Crypto Altcoin Tier List: Ranking From Worst To Best (Before 2025 Bullrun)
Kris McCauley

Ca commence désormais à faire mal pour le jeton RUNE qui avec une nouvelle baisse commence à affoler ses holders. Sa présence au sein du top & flop crypto commence à se faire trop fréquente, au grand désespoir des investisseurs.

RUNE/USD – CoinMarketCap

Sur les dernières 24 heures, le cours RUNE est en baisse de 7,64 % alors que son prix se situe à 1,51 $. Les 2 $ semblent désormais bien loin.

Avalanche commence à avoir chaud

VIDEO: BITCOIN DAILY ANALYSIS - BITCOIN BTC PRICE PREDICTION - BITCOIN BTC 2023 - BITCOIN ANALYSIS
CoinsKid

Le désespoir commence à se faire ressentir sur AVAX, qui pour une nouvelle fois de plus opte pour la baisse plutôt que pour la hausse. Délaissé par ses holders, la crypto Avalanche s’enfonce et a bien du mal à relever la tête.

cours avax
AVAX/USD – CoinMarketCap

Finalement, le cours AVAX a même perdu les 9 $ alors que l’on s’attendait davantage à ce qu’il dépasse les 10 $ étant donné ce qu’il nous montrait la semaine dernière. Le jeton s’échange au moment de rédaction à 8,94 $ après une baisse de 4,50 $.

Le Render Token est touché mais pas coulé

VIDEO: BITCOIN IS ABOUT TO EXPLODE! GET READY FOR $46,943
James Crypto Guru

Après la hausse, c’est la baisse qui s’éprend du Render Token, et il n’y a rien de plus normal dans la crypto. Malgré tout, l’atterrissage s’effectue en douceur, au grand plaisir des investisseurs.

cours rndr
RNDR/USD – CoinMarketCap

Le cours RNDR passe cette fois-ci du mauvais côté mais marque une pause sans doute bien méritée. Le jeton de Render Token devra patienter avant de retrouver les 2 $, puisqu’en perdant 3,28 %, la pièce a maintenant un prix de 1,73 $.

Dans un marché crypto globalement plus baissier, les altcoins ont du mal à se faire remarquer positivement. C’est notamment le cas de Solana ou Maker qui sont toujours dans le rouge ce jeudi et prolongent l’hémorragie.

Morale de l’histoire : ce n’est pas avec LOOM que l’on va oublier le reste.

Avis de non-responsabilité

VIDEO: The Greatest Bitcoin Explanation of ALL TIME (in Under 10 Minutes)
Altcoin Daily

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Sources


Article information

Author: Dr. Danny Lopez MD

Last Updated: 1698926162

Views: 1399

Rating: 4.2 / 5 (30 voted)

Reviews: 98% of readers found this page helpful

Author information

Name: Dr. Danny Lopez MD

Birthday: 1955-01-10

Address: 23395 Jennifer Station, Richardport, NH 81103

Phone: +3983430357487996

Job: Social Media Manager

Hobby: Quilting, Whiskey Distilling, Origami, Meditation, Cooking, Skiing, Bowling

Introduction: My name is Dr. Danny Lopez MD, I am a lively, unyielding, risk-taking, spirited, irreplaceable, tenacious, candid person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.